Fiches RPG
Wallpapers
Fanworks
Achats/Ventes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Final Fantasy : Crystal Chronicles


Vous incarnez un petit groupe de personne qui ont chacun leur caractéristique spécial par exemple la magie,la force,l'agilité...Ils essairons de sauver le monde et leurs village d'un miasme mortel qui a envahi la terre entiere en cherchant des arbre de myrrhe pour regénérer le calice( le calice est ce qui vous protège du miasme mortel) .

Bien des dangers guettent leurs voyages et pas nécessaire d'y faire face tout seul vous pouvez enrôlez vos amis et vous battre a 4. Si le scénario est assez fantomatique dans FFCC, c'est aussi pour permettre à chacun de construire sa propre histoire. accompagné de trois autres personnages, vous devez guider votre caravane d'un niveau à l'autre pour récupérer la précieuse sève . Une fois rempli, la journée s'achève et vous avez accès à de nouvelles destinations. Chacun a la possibilité de créer un personnage parmi quatre races différentes (Clavat, Selkie, Lilty, Yuke), et de choisir un métier parmi huit, ce qui influera sur les objets qu'on recevra en fin de niveau. On peut ainsi, sur un même fichier de sauvegarde, créer jusqu'à 8 personnages et en changer quand on le désire entre les niveaux. Vous pouvez créer j'usqu'a 8 personnes ce qui nous donne un choix assé grand. Le système de jeu fait place a beaucoup d'action.Les coups en corps a corps sont possible et les magies sont très puissante vous pouvez les fussionner et en donner des magie encore plus forte.Pour chaque donjon vous pouvez changer l'élément de votre calice en Terre,Feu,Eau et Glace.



Pour ceux qui auraient eu un doute, Final Fantasy Crystal Chronicles n'est pas le jeu du siècle, même s'il reste un Hack And Slash mignon et bien réalisé. Il est cependant difficile de le conseiller si vous comptez y jouer principalement en solo, puisque tout a été pensé dans l'optique du jeu à plusieurs, qu'il s'agisse du scénario ou du système d'évolution des personnages. On regrette aussi rapidement le sentiment dû au calice de cristal, qui empêche de se déplacer en toute liberté.Final Fantasy Crystal Chronicles reste quand même "dommage", parce qu'avec des donjons plus vastes et une liberté d'exploration plus grande, il aurait sans doute fait un excellent ambassadeur du jeu en ligne sur GameCube, au moins aussi bon si ce n'est meilleur que Phantasy star Online . En l'état, il reste un Hack and Slash sympathique doté d'une connectivité un peu plate, et l'aventure fantaisiste qu'on avait tant espérée.

Hobbit



JOUABILITE
GRAPHISME
Les effets sont superbes et les personnages sont mignons. Les environnements sont très riches et les magie sont magnifique..
18
BANDE SON
le meilleur plus de ce jeu est la bande sonore elle est sublime.Ces musique sont tout simplement inoubliable.Kumi Tanioka nous a livré un chef d'oeuvre
19
DUREE DE VIE
VERDICT FINAL
Finalement comme pas mal tout le monde j'attendais beaucoup plus de ce jeu et c'est pour cela que je lui donne un modeste 16/20.Nintendo a faite une erreur en raccordant le game cube au Gba car il faut les acheter les 3 gba ce qui est dommage parce que en n'ayant pas ces Game boy Advandce vous manquer beaucoup de plus.
16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Console Fun crée par Thibault Teurki. Toute copie partielle ou complète est strictement interdite.