Wallpapers
Fanworks
Achats/Ventes

 

 

 

 

 

 

 





Sword of Mana sur : GBA
Comparativement à l'original, ce Shin'Yaku propose beaucoup de petits aménagements fort impressionnants. Les boss ridicules de la précédente version sont ici remplacés par d'énormes et superbes monstres.

De même, le scénario un peu naïf et unidimensionnel a été ici gonflé grâce à l'ajout de nouveaux personnages, nouveaux scripts et quelques éléments qui permettent d'avoir une explication un peu moins évasive sur la cause des problèmes de notre héros.

Mais tout cela ne rattrape malheureusement pas un scénario qui reste tout de même assez simplet, un déroulement des plus archaïques dans l'enchaînement des situations, dans le classique enchaînement de village-donjon-village. La lassitude pourra s'installer assez vite, si l'on prolonge des parties pendant trop longtemps, ou si l'on est un habitué de ce genre de jeu sur les consoles de salon, où les rebondissements sont autrement plus nombreux et rythmés. Maintenant, si l'on regarde bien les sorties d'Action-RPG sur la petite console de Nintendo, on s'aperçoit qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent mis à part un autre remake, celui de Zelda cette fois, autrement moins travaillé que le Sword of Mana qui nous intéresse ici.
Sorti en 2004

 


 

 

 

 
© Console Fun crée par Thibault Teurki. Toute copie partielle ou complète est strictement interdite.